Nous appelons, ensemble avec les collectifs de la grève féministe, à une mobilisation massive pour rappeler notre détermination et notre engagement inébranlable pour les droits des FLINTA (femmes,lesbiennes, intersexes, non-binaires, trans et asexuelles).
Ici comme ailleurs, les femmes* se mobilisent le 8 mars pour leurs droits. Cette année, le mouvement des grèves féministes s'étend de l'Etat espagnol, au Portugal, à la Belgique, à l'Allemagne... En Suisse, une grève des femmes* aura lieu le 14 juin 2019, date symbolique, puisque ce jour-là, en 1981, le principe d'un droit à l'égalité entre femmes et hommes a été inscrit par votation populaire dans la Constitution fédérale. Un droit fondamental, mais systématiquement bafoué. Ici comme ailleurs les femmes sont en colère et n'acceptent plus d'être maltraitées.
Rendez-vous sur le site du collectif national qui prépare la grève féministe du 14 juin : www.grevefeministe2019.ch. On y trouve aussi les informations de tout ce qui est programmé le 8 mars dans les différents régions de Suisse
Le secrétariat internationale de la Marche mondiale des femmes participe durant toute la semaine à la campagne globale pour les droits des peuples à Genève.
SAMEDI 29 octobre MOBILISONS-NOUS TOUTES ET TOUS
pour revendiquer ensemble la souveraineté des peuples, démanteler le pouvoir des multinationales et mettre fin à leur impunité !
RENDEZ-VOUS à 12H, PLACE DE LA FUSTERIE